L’ Atelier du Poisson Rouge  fête ses 30 bougies !

L’Atelier du Poisson Rouge célèbre ses 30 ans d’existence !

Le samedi 11 juin restera gravé dans les mémoires. En effet, familles, enfants et tous ceux ayant fréquenté la crèche depuis sa création en 1992 se sont retrouvés pour souffler ensemble les 30 bougies de l’Atelier du Poisson Rouge. La fête battait son plein au centre de loisirs de la rue de l’Abbé-Glatz à Bois Colombes. Avec plus d’une centaine de participants, l’ambiance était à la fois festive et chaleureuse. Entre un pique-nique grandiose et des animations diverses, le moment le plus touchant était sans doute les retrouvailles des anciens enfants, parents, éducatrices et bénévoles.

L’occasion était également marquée par la présence d’Yves Révillon, le Maire de Bois Colombes. Les équipes actuelles, les bénévoles, ainsi que des figures emblématiques de l’Atelier, dont sa fondatrice, se sont jointes à lui. Les représentants des partenaires historiques de l’Atelier étaient également là pour témoigner de leur soutien continu.

Sous un soleil radieux, cette journée exceptionnelle a été le théâtre de sourires, de souvenirs et d’émotions. Une chose est sûre, le coeur de l’Atelier du Poisson Rouge bat plus fort que jamais. Vivement les 35 ans