L’Atelier du Poisson Rouge récompensé par la Fondation Crédit Coopératif

Nous sommes ravis d’annoncer que l’Atelier du Poisson Rouge a récemment reçu le prestigieux « Prix Salariés » de la Fondation Crédit Coopératif, doté d’une somme de 5 000€. Cette distinction a été remise à Edmond Donat, membre bénévole du bureau de l’Atelier du Poisson Rouge et salarié du Crédit Coopératif, en reconnaissance de l’engagement exceptionnel de notre équipe et bureau dans la promotion de l’inclusion et du bien-être de la petite enfance.

Ce prix illustre la reconnaissance du Crédit Coopératif envers notre dévouement à l’inclusion. Il apporte également un soutien essentiel à notre projet de déménagement vers de nouveaux locaux à réhabiliter d’ici l’été prochain, avec l’ambition d’accueillir davantage d’enfants en situation de handicap. Pour en savoir plus sur cette récompense, visitez le site de la Fondation : fondation.credit-cooperatif.coop/l-atelier-du-poisson-rouge.

L’équipe pédagogique de l’Atelier du Poisson Rouge, ainsi que son bureau, sont fiers de cette reconnaissance. Nous tenons à exprimer notre gratitude profonde envers la Fondation du Crédit Coopératif pour leur soutien.

Nous invitons nos chers amis et membres de notre réseau à nous rejoindre dans cette aventure passionnante. Si vous souhaitez contribuer au développement de notre crèche inclusive, visitez notre site web et découvrez comment vous pouvez aider : www.atelierdupoissonrouge.fr/faire-un-don.

#InclusionEnfance  #CrècheInclusive  #PrixSolidarité  #EducationInclusive  #PartenariatCréditCoopératif  #HandicapInclusion  #ProjetCrèche

Photos : Les représentants de la Fondation Crédit Coopératif remettent le prix à Edmond Donat, membre du bureau de l’Atelier du Poisson Rouge.