Rechercher
  • Bureau de l'APR

Déconfinement - email envoyé aux familles

Chers parents,

Nous espérons d’abord que vous avez pu passer des vacances un peu reposantes (pour ceux qui ont pu en prendre) dans ces conditions particulières, pour certains difficiles, et que vous êtes tous en bonne santé.

Nous savons maintenant que nous sommes confinés au moins jusqu’au 11 mai.

Nous pouvons vous assurer notre volonté de vous retrouver tous et dans les meilleures conditions possibles autant pour vous, vos enfants, que pour l'équipe.

Pour la reprise progressive annoncée à partir du 11 mai, nous attendons de connaître les consignes précises du gouvernement afin de mettre en place une organisation adaptée et sécurisée pour les enfants et les professionnelles. Beaucoup d'informations circulent à ce sujet, nous n'en savons pas plus que vous, hélas. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus de précisions sur des retrouvailles éventuelles.

Une des pistes de réflexion pour une réouverture progressive serait de faire un accueil par tout petit groupe (-10 enfants par jour), avec bien entendu tous les gestes barrières que nous connaissons et de nombreuses consignes d'hygiène très strictes auxquelles nous serons soumis. J'en profite ainsi pour lancer un appel à vos talents ou à la générosité de vos réseaux : nous allons avoir besoin de gants, de masques (avis aux couturières!!), de gel hydroalcoolique...

Nous avons par conséquent besoin de savoir quelles sont vos perspectives professionnelles et si vous êtes prêts à revenir à l'Atelier du Poisson Rouge. Bien sûr, il est difficile de se projeter sans savoir si vos grands vont être accueillis à l'école et avec quel emploi du temps...Nous avons juste besoin de connaître vos souhaits et nous espérons pouvoir satisfaire tout le monde.


Une chose encore : vous avez dû recevoir les factures de mars, nous comptons sur vous pour vite nous faire vos virements.

Attention : la somme à payer est celle notée au bout de la dernière ligne "Solde de toutes vos factures" , tout en bas de votre facture. La bonne santé de notre association dépend aussi de votre réactivité pour le règlement de ces factures. Vous noterez que la fermeture exceptionnelle de la crèche figure en gratuité et ce jusqu'à la réouverture.


Restant à votre disposition, merci à tous pour votre compréhension en cette situation inédite.

Continuez de prendre soin de vous et de profiter de vos enfants qui grandissent vite vu les photos que vous nous avez envoyées.


A très vite,


Betty SEHIER, directrice

Posts récents

Voir tout

Garder le contact n°2

Chers parents, Voici ci-joint différentes recettes pour faire des activités sensorielles. C'est le moment d'aller fouiller dans vos placards pour trouver les ingrédients nécessaires pour qu'ils puisen

© 2020 by L'Atelier du Poisson Rouge - Respect de la vie privée