Projet de déménagement de l’Atelier du Poisson Rouge en 2024

Lors de notre dernière Assemblée Générale en novembre 2023, nous avons partagé avec tous les membres présents une grande nouvelle : le projet de déménagement de l’Atelier du Poisson Rouge en 2024. Cette décision découle de la nécessité de travaux de rénovation très conséquents dans l’immeuble qui nous abrite actuellement.

Après notre recherche approfondie pour trouver la meilleure option, notre fidèle partenaire, la Mairie de Bois Colombes, nous a offert l’opportunité d’investir les locaux d’une ancienne crèche municipale située rue Robert Bain, à proximité de la Mairie. Ces nouveaux locaux offrent des avantages considérables : un espace plus vaste et plus adapté, pouvant accueillir jusqu’à 30 berceaux, dès 15 mois, ainsi qu’un magnifique jardin dans un cadre serein.

Les travaux de rénovation pourraient commencer vers février 2024, avec l’objectif d’inaugurer ces nouveaux locaux dès la rentrée de septembre 2024. Ce projet est en bonne adéquation avec les ambitions de l’Atelier du Poisson Rouge : augmenter notre capacité d’accueil et étendre notre rayonnement à Bois Colombes et aux communes avoisinantes, voire au-delà…

Nous nous engageons à vous tenir régulièrement informés de l’évolution de ce projet qui nous passionne !