Nos partenaires publics

L’Atelier du Poisson Rouge s’appuie sur des partenaires multiples et fidèles, essentiels à la poursuite de sa mission sur le long terme :

  • La Ville de Bois-Colombes, avec laquelle une convention d’objectifs a été établie. Grâce à cette collaboration, l’Atelier bénéficie de locaux mis à disposition gracieusement par la ville, ainsi que de conseils pour la gestion et le développement de ses activités.
  • La Caisse d’Allocations Familiales (CAF), qui soutient l’inclusion des enfants en situation de handicap, la réinsertion professionnelle, et l’accueil de familles à très faibles revenus.
  • Le Conseil Départemental des Hauts-de-Seine, qui contribue à la prise en charge des enfants en situation de handicap.
  • Les municipalités de Colombes, Asnières, et de Gennevilliers qui participent également à notre action.

Au-delà de ces partenariats stratégiques, l’Atelier du Poisson Rouge est ancré dans un écosystème plus large qui inclut nos partenaires médico-sociaux tels que les CAMPS, les CMPP, les SESSAD, le CESAP, ainsi que la Mission Locale Pôle Emploi, la Protection Maternelle et Infantile (PMI), sans oublier de nombreuses autres associations telles que Hauts-de-Seine Initiatives (HDSI), l’Association des Collectifs Enfants Parents Professionnels (ACEPP), le Conseil National des Employeurs d’Avenir,  ainsi que la maternelle La Flottille,  ou d’ autres écoles maternelles des communes alentours

S’abonner à notre newsletter